• Pascale

Changez de look !!!

L’été est fini, qu’on se le dise !!!! Terminé les petites robes imprimées et le corps hâlé façon pain d’épices!!! Vive la rentrée et toutes ses nouveautés mode du moment. Les bons plans d’amatxi(c) se sont penchés sur la question et vous livrent une nouvelle fois leurs bons tuyaux. S’il ne vous fallait avoir qu’une pièce dans votre garde-robe en cet automne 2021, ce serait le pantalon blanc. On le retrouve partout, à la une des magazines et en vitrine des boutiques. Il peut être boot cut style pat d’eph en jean, mais aussi à pince. La taille haute est de retour.

Et si je vous dis qu’on le porte avec des mocassins, une chemise à la coupe oversize, un blazer à épaulettes prince de galles et pourquoi pas un foulard en soie, ça ne vous rappelle rien? Cherchez bien, mais oui vous y êtes, les années 80. Par contre on oublie pour nous jeunes quinquas, sexas et plus, le fluo, la taille XXL, les maxi boucles d’oreilles et tout ce qui faisait le charme de nos 15 ans. Avec le froid qui approche, il est temps de refaire sa garde robe. Pour cela, une jolie boutique dénichée à Biarritz: « La machine bleue » au 2 rue Larralde.



Vous y trouverez des marques comme Yerse, Indi, Sita Murt and Cold, HarrisWilson etc. Et surtout, une boutique où grand mère, mère, et petite fille trouveront leur bonheur.

Ne vous ai je pas déjà dit que l’on pouvait rester élégante et dans le coup malgré notre âge, alors foncez y !!!!






42 vues

Posts récents

Voir tout