• Pascale

Soldes soldes soldes

Dernière mise à jour : 26 juin





Et oui les amatxi(c)s c’est le moment de renouveler votre garde robe pour l’été 2022 !!! Certes, peut être aurez vous déjà succombé aux ventes privées, mais n’est il pas toujours sympa de dénicher l’affaire du siècle parmi les rayons à l’affut du -50 voire -60 % ? J’en profite pour vous donner quelques tendances.

Au milieu du choix énorme proposé, osez la couleur de la saison : le vert

Ce n’est pas parce que vous avez dépassé la cinquantaine que vous ne pouvez pas être dans le coup !!! Cette année, la mode est vive, colorée, imprimée. Le tailleur pantalon revient en force pour un look monochrome. La robe longue qui allonge la silhouette également. Pour être chic et mode, portez un pantalon blanc bien coupé, une blouse bleue vif, verte, ou fuchsia complétés par de petites sandales dorées et le tour est joué !!! Vous serez branchée en assumant votre âge !!!

Je vous livre une nouvelle fois mes adresses préférées : 🥿 👖👗

Pauline, Page 2 sans oublier Chummy, Le Passage ou encore Les Candides à Bayonne La machine bleue à Biarritz et Route 64 à Saint-Jean-de-Luz.

Enfin, une autre bonne occasion de faire des affaires, la Braderie des Fêtes de Bayonne, le mardi 26 juillet. Alors les amatxi(c)s, 123 shoppez !!!


Pauline: 56 rue d’Espagne, Bayonne

Page 2: 60 rue d’Espagne, Bayonne

Chummy: 8 rue d’Espagne, Bayonne

Les Candides: 17 rue d’Espagne, Bayonne

La Machine Bleue : 2 rue de Larralde, Biarritz

Route 64: 33 rue Gambetta, Saint Jean de Luz
































42 vues

Posts récents

Voir tout